Ligue de hockey simulé les 3 amigos
Ligue de hockey simulé les 3 amigos
Ligue de hockey simulé les 3 amigos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulé les 3 amigos

ligue de hockey simulé ehm
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Échange

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
superdiscodan
Admin



Messages : 11137
Date d'inscription : 08/09/2013

Échange  Empty
MessageSujet: Échange    Échange  Icon_minitimeVen 22 Oct - 19:00

Juste pour être sûre qu on se comprenne, je ne juge pas les trades en ce moment. Les juges vont sembler très sévère pour certains mais leur travail est bien fait. 

La dynastie commence, on sait pas encore la valeur des jeunes ou des joueurs qui vont encore monter tout comme on connaît pas la valeur des futurs first pick. Chaque dynastie est différente et il est important en début de roster de bien évaluer la force et la progression des joueurs avant de donner plus de lousse.

Je vous demande donc de continuer comme c est le cas présentement le jugement des cdt et être indulgent avec eux car ça reste un jeu mais le plaisir est quand même d avoir un jeu équitable pour tous.

Bon roster à tous

wels9933 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TheRock

TheRock


Messages : 1790
Date d'inscription : 14/05/2020

Échange  Empty
MessageSujet: Re: Échange    Échange  Icon_minitimeVen 22 Oct - 19:19

Amen  cheers
Revenir en haut Aller en bas
junior junior
Admin
junior junior


Messages : 9913
Date d'inscription : 08/06/2020

Échange  Empty
MessageSujet: Re: Échange    Échange  Icon_minitimeVen 22 Oct - 23:19

superdiscodan a écrit:
Juste pour être sûre qu on se comprenne, je ne juge pas les trades en ce moment. Les juges vont sembler très sévère pour certains mais leur travail est bien fait. 

La dynastie commence, on sait pas encore la valeur des jeunes ou des joueurs qui vont encore monter tout comme on connaît pas la valeur des futurs first pick. Chaque dynastie est différente et il est important en début de roster de bien évaluer la force et la progression des joueurs avant de donner plus de lousse.

Je vous demande donc de continuer comme c est le cas présentement le jugement des cdt et être indulgent avec eux car ça reste un jeu mais le plaisir est quand même d avoir un jeu équitable pour tous.

Bon roster à tous
Twisted Evil Twisted Evil

_________________
Échange  Images16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Échange  Empty
MessageSujet: Re: Échange    Échange  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Échange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de hockey simulé les 3 amigos :: Infos LHS3A :: Message important-
Sauter vers: