Ligue de hockey simulé les 3 amigos

Ligue de hockey simulé les 3 amigos

ligue de hockey simulé ehm

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fin de la ligue

AuteurMessage
superdiscodan

MessageSujet: Fin de la ligue   Ven 11 Avr - 22:10

Bon tout le monde démissionne parce qu un trade est refuser, un autre parce qu il fait pas les séries et d autre parce qu ils gagnent pas la coupe. Il est grand temps de fermer la ligue alors si ça n intéresse plus personne. Vous avez 3 admins qui travaille pour faire une belle ligue et vous les abandonner tous pour des raisons d enfantillage ou nébuleuse.

Pour ma part dans ces conditions je préférerais fermer la ligue et pas sure que ça va me tenter de recommencer en aout avec tout les enfantillages auquel on a droit. On a une des ligues les mieux organiser,structurer et avec des admins a l écoute et c est comme ça que vous les remercier.
Revenir en haut Aller en bas
wickedg666

MessageSujet: Re: Fin de la ligue   Ven 11 Avr - 22:16

bien dit disco cest poche en c... puis si vous penser quon cest pas ou vous en aller !!!

en plus avec l'idée en aout du team fort et rookie c'étais du tout nouveau ....

wels9933

MessageSujet: Re: Fin de la ligue   Ven 11 Avr - 22:58

c'Est triste mais on vva voir pour la suite 
j'Avoue que j'aimerais finir le roster

wels9933

MessageSujet: Re: Fin de la ligue   Ven 11 Avr - 22:59

on va finir la saison au moins

P-O Boy

MessageSujet: Re: Fin de la ligue   Ven 11 Avr - 23:12

J'avoue que c'est vraiment dommage. Très belle ligue et meilleur groupe de simu fiable que j'aurai jamais vu et verrai probablement jamais!

Dynastie 3 : Tendinite au poignet, à dû se retirer pour la totalité.
Dynastie 4 : En cours
Lafaille

MessageSujet: Re: Fin de la ligue   Sam 12 Avr - 3:15

Tu refuse pas un deal entre deux anciens qui sont la sa fait des années...rendu a la 7 ieme saison de 8 .....pour un leger avantage !  Refus de trade c est soit pour proteger les nouveaux qui risquent de partir apres avoir vider le club ou un vol genre Crosby vs Josh Gorges .

( En passant avec toutes les sapins que Mike c fait passé , sa vous tentais pas dy donné son trade ? )

Et rendu a 8 saisons je pense pas que personne ne sattendais a ben ben plus que ca au depart...c' est pas mal la durée de vie max dune ligue ...faut pas tjrs chercher des coupables c ' est juste la roue qui tourne .....

Masterplam

MessageSujet: Re: Fin de la ligue   Sam 12 Avr - 9:23

Bien dit lafaille !

MessageSujet: Re: Fin de la ligue   Sam 12 Avr - 13:24

ohh ses ben plate sa Sad
superdiscodan

MessageSujet: Re: Fin de la ligue   Sam 12 Avr - 13:36

Je comprend le point de vue de Lafaille il prend toujours des clubs booster pour être au top au début de roster et après 4 ans quand les autres l ont rattraper par le repêchage et une bonne gestion des jeunes et deviennent de bien meilleure club que le sien c est le temps d abandonner.

Pourquoi ceux qui partent avec un club minable et qui se battent pour remonter devrais se faire fermer la ligue après 4 saisons? De cette façon c est pas étonnant que les ligues ne durent jamais car y as trop d enfant gâter dans les ligues simuler.

Nounours

MessageSujet: Re: Fin de la ligue   Sam 12 Avr - 13:39

Cest vrai que cette saison vous y aller fort sur les refus le gars reste 2 ans de contract et vous refusé pcq il se retire mais on sentend tu pour dire qua la fin de son contract cest la fin du roster quil est 10 ans de contract ou 2 sa change rien exemple la trade avec Nash et Tara moi je nest pas commenter sur la trade pcq on ne peut pas mais jvais le faire ici Nash est moyen en def mais il est 2 fois supérieur a Tara en off mais tara se défend tr`s bien en def ok oui ya un avantage dun bors mais pas asser pour etre refuser a mon avis une trade vraiment = cest impossible et il y aurra toujours un avantage dun coter les trade que vous devez etre plus sévère cest quand un DG na pas lavantage dans la plus part de ses trades la faux etre sévère sil a lavantage une trade sur 2 je ne vois pas de problème. Je fait presque plus de transaction car justement nous avons plus de marge de manoeuvre. Faut sajuster un peut car une trade juste et = pour tout le monde sa nexiste pas din fois il faut payer plus dautre fois on obtien un cadeau. Jadore cette ligue et je veut un nouveau roster en aout. Et vue quon est en fin de roster soyer moin sévère un peut car la saison passer tout passais et cette anner rien passe il faux trouver un juste millieu. Et jai meme vue sur le chat un Juge qui disais quil attendais que dautre juge avant lui sa cloture les trade DSL mais le juge faux quil prenne sa propre opinion sans se fier a lopinion des autres car si tout le monde dit pareil on vas mettre juste un juge. din fois un trade serrer vous ete pas sur attendez pas de voir sque les autre vont dire formez votre propre opinion comme sa nous allons avoir des trade de 2-2 au lieu de 0-4. Si un juge se fit au autre pour donner son vote il na pas daffaire la bon ceci cest mon opinion a se sujet je veux tout simplement que la ligue se redresse et quon parte un new roster en aout. 

P.S.: POUR TOUT LES DG ON NE PEUT PAS ETRE TOUJOURS CONTENT ET YA 1 SUR 30 QUI GAGNE La COUPE ON PEUT PAS TOUS La GAGNER JAI VUE DES DÉMISSION DE GARS QUI FOND LES SÉRIES CHAQUE ANNÉE ALORS QUE MOI EN 2 SAISON ET DEMI JE GARDE LE MORALE ET JE SUIS CONTENT DE VOIR MES DUCKS ENTRE 9E ET 11E DANS LOUEST AU LIEU DE La DERNIÈRE PLACE DANS La LIGUE.

Nounours

MessageSujet: Re: Fin de la ligue   Sam 12 Avr - 13:45

Cest meme rendu que si jai un joueur a échanger je lenvoye au enchère pcq je cest que au moin la elle vas passer sur

Cronix_

MessageSujet: Re: Fin de la ligue   Sam 12 Avr - 13:51

dodo vous autre la maintenant jai un bon club tout le monde sen va quoi vous avez peur

13e EST/82   33   37   12   0    78   ,476
superdiscodan

MessageSujet: Re: Fin de la ligue   Sam 12 Avr - 13:56

On sait jamais quand une ligue fini alors on juge comme si elle allait durer 15 ans sinon et bien en début de roster c est d une façon et a la fin c est d une autre. C est pas très stable comme approche. Moi du début a la fin j ai juger de la même façon et oui j en ai vu des trades ridicule passer. Pour ça qu on a des juges différent. Mais bon j ai fais le tour de 5 ligues pendant l année et je peux vous dire qu on a la ligue la plus permissive dans les trades que j ai jamais vu. Avant de juger ce qui est fait il faut aller voir ailleurs. J ai rien contre les critiques car elle nous permet de s améliorer mais les enfantillages de je démissionne a cause de ci ou ça ç est pathétique. Je préfère notre petite bande de 10 qui prenne la ligue comme un jeu parce que c est bien un jeu. Ça fais 4 ans que je fais des ligues et j ai jamais gagner la coupe car jamais j essaie de fourrer un autre dg et les autres s améliore avec le genre de trade que vous critiquez qu on refuse. Pour ça que je dis que c est mieux une ligue avec moins de dg et deux teams chacun car tu peux sélectionner tes dgs au lieu d avoir des jeunes qui passent et repassent au gré de leurs humeurs.

superdiscodan

MessageSujet: Re: Fin de la ligue   Sam 12 Avr - 13:58

Ah et en passant on a déjà fais une ligue ou tout les trades était accepter . Les démissions venaient beaucoup plus vite encore quand les dgs moins compétent se faisaient vider son clubs il démissionnait et ceux qui sont honnête et vois les fourreurs se booster un club démissionnais aussi. Ici on a le juste milieu et c est ce que j aime

superdiscodan

MessageSujet: Re: Fin de la ligue   Sam 12 Avr - 14:00

Aller vois la ligue a Masterplam justement vous aller voir 4 pages de trade refuser en 3 saisons ce qui est plus du double de ceux ici

Nounours

MessageSujet: Re: Fin de la ligue   Sam 12 Avr - 14:30

bon point jaime bien les débats lol mais mon message cest que les Juges nont pas a attendre que un autre vote juste pour voir sque lautre vas faire tu voit la trade tu juge si tes pas sur tu peut toujours attendre et y repenser. jaimerais voir un autre ordre des juge que 
1-Disco
2-P-O
3-Frakaz

La seul fois ou sa vas changer cest quand un trade a pas dallure. Jaimerais voir Frakaz voter en premier ou bien P-O et présentement aussi on as que 3 juges qui vote et Wells qui tranche au besoin faudrais au moin 5 Juges Actif(pour le 3 de 5)pour  se ne serait pas toujours les meme a faire pas ou refuser les trade et il ny aurrait pas de juge qui ne vote pas pcq les négo avec un des dg concerné on abouti a rien tsé cest comprenable si Exemple: je négo avec  pour lui échangé Eide. on négo pendant une après-midi. et a 19h je recoit une offre vraiment bonne de  jaccepte a  je comprend que cest frustrant pour  mais cest sa le but du jeu Razz le problème la cest que on a 3 juges qui vote régulièrement et wells qui tranche alors que sa prend 5 juges qui ne pense pas tous pareil pour que sa soit vraiment objectif pour TOUT les trades. Et la je parle de sa PCQ le problème semble la et en discutant de sa nous pourrons trouvez une solution tout se que je dit nest p-t pas tout bon et exact je dit mon point de vue et jinvite les autre a le faire aussi car ensemble nous allons donner des idées bonne ou mauvaise et ensuite on pourras règlé les problème encouru. Si je me manifeste cest que je ne veut pas que cette ligue arrete ses activité et je veut amélioré cette ligue ne prenner pas tout se que je dit au mot mais si sa peut vous aider a vous inspiré pour lamélioration de cette ligue ma job est faite

P-O Boy

MessageSujet: Re: Fin de la ligue   Sam 12 Avr - 16:45

Nounours tu généralise.... Disco est pratiquement toujours sur le site..c'est sur qu'il va voter plus souvent en premier... si tu pense que je me fit au vote des autres confirme pour jugé, tu te trompe.. j'ai plusieurs trade ou j'était souvent le seul a refuser...

En passant, moins ya de confirme, plus ya de chance que TOUS les trade soit jugé de la même facon et qu'il y ait une constance dans les jugements rendu. 

Bref, tu le sais peut-être pas pcq ca fait 2 saison tu est dans la ligue, mais j'suis pas du genre à prendre l'avis des autres en considération bin bin sur une ligue. Donc que je vote premier ou dernier, ca change pas mon jugement.

Si vous voulez mélanger les cartes pour redonner un nouveau souffle ou une nouvel vision à la ligue, j'peux laisser mon poste à quelq'un d'autre, c'est pas un problème.

wels9933

MessageSujet: Re: Fin de la ligue   Sam 12 Avr - 16:51

on te juge pas PO
Nounours veut juste améliorer le système...
dans le fond le but c'est de limiter les failles est c'Est le but der nounours
ça fait partie des choses qu'on veut améliorer
on veut avoir la meilleure ligue possible avec le nouveau roster

P-O Boy

MessageSujet: Re: Fin de la ligue   Sam 12 Avr - 23:54

Je dit ça pcq il a l'air de parler de changement. Il trouve les mentalités devraient changer pour juger les trade, de ce que je comprends. Donc, moi j'ai pas l'intention de changer ma mentalité, c'est pourquoi je dit que je peux donner mon poste si sa peu redonner un vent de fraicheur et de nouvelle vision pour analyser des trades...

Miroslav88

MessageSujet: Re: Fin de la ligue   Lun 21 Avr - 18:48

pour ma part moi je  trouve que lez gars font de la criisss de belle job jai jamais vue une ligue simuler aussi active et bonne que saa mais pt que de recommencer a 0 ou faire une nouvelle ligue avk les gars de la nhl ds leur equipe respective sa serais pas si pire
superdiscodan

MessageSujet: Re: Fin de la ligue   Lun 21 Avr - 21:43

si on recommence ce sera seulement en aout avec le nouveau roster car a ce temps ci de l annee ca sert a rien de recommencer car l activite est toujours en baisse avec le beau temps

Miroslav88

MessageSujet: Re: Fin de la ligue   Mar 22 Avr - 14:06

ouais javoue ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fin de la ligue   

Fin de la ligue
Page 1 sur 1