Ligue de hockey simulé les 3 amigos

Ligue de hockey simulé les 3 amigos

ligue de hockey simulé ehm

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Suggestion Signature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cronix_

MessageSujet: Suggestion Signature   Sam 28 Fév - 20:09

Je voudrais vous suggere de mettre les Bonus de Signature lors d une signature de contract que sa soit un renouvellement ou UFA
sa peut monter jusqua 4,66m de bonus si jme rapelle bien
sa aiderais les equipe en bas classement de signer de joueur sans donner 10m pis esperer quand pensezvous??
Revenir en haut Aller en bas
P-O Boy

MessageSujet: Re: Suggestion Signature   Sam 28 Fév - 21:46

l'affaire c'est que les équipe meilleur vont mettre les bonus fak ça revient au même??

Et mettre des bonus ca fait que les joueurs signeraient pour moins chère... imagine le line up que je pourrait avoir à  si j'avais pu donner des bonus pis sauver encore plus d'argent au signature des vedettes Razz

Dynastie 3 : Tendinite au poignet, à dû se retirer pour la totalité.
Dynastie 4 : En cours
superdiscodan

MessageSujet: Re: Suggestion Signature   Sam 28 Fév - 22:15

le meilleur moyen c est de revenir aux offres en prive comme avant. Comme ca les dgs peuvent pas savoir sur qui l autre va miser et ca evite d avoir 4-5 joueurs a 10 millions

Nounours

MessageSujet: Re: Suggestion Signature   Jeu 5 Mar - 5:54

en tant que DG d'une team de bas de classement jai une autre proposition

Les equipe en haut du classement sont assurer d'avoir les meilleurs joueurs UFA alors que les équipe de bas de classement eux se contente des restes pourquoi ne pas mettre un classement inverse pour les signature cela donnerait une chance au équipe de fond de classement de pouvoir devenir competitive au lieu de booster un club qui est déja booster.

sa fait 7 saison que je me ramasse des joueur poche au UFA et si je veut men payer un il faut que je donne 7m pour un joueur moyen.

P-O Boy

MessageSujet: Re: Suggestion Signature   Jeu 5 Mar - 7:44

Nounours... ca veut pas dire grand chose pour vrai....

Regarde comment mon équipe est dominante depuis le début du roster et j'ai juste réussi a signer 1 seul UFA a 10M... ils choisissent toujours des équipe de milieu de classement :O

Dynastie 3 : Tendinite au poignet, à dû se retirer pour la totalité.
Dynastie 4 : En cours
mdionne

MessageSujet: Re: Suggestion Signature   Jeu 5 Mar - 8:03

Moi aussi le meme problem hahha . On me refuse un def aussi parce que j'ai un offre de 10m est que je savais qu'il ne viendrais pas jouer dans mon team.
La je suis pris a signer un asthi de torchon a gross saile pour monter ma mass.

superdiscodan

MessageSujet: Re: Suggestion Signature   Jeu 5 Mar - 11:31

nounours, les équipes de bas de classement ça s améliore par le draft alors que les gros teams eux perdent leur gros joueurs aux ufas. Le problème c est que les équipes de bas de classement se dépêche a échanger leur premier choix pour essayer de gagner tout de suite au lieu d être patient. Pour les ufas c est pour ça que je suggérerai que ça revienne aux offres en prive comme avant. La au moins si tu manœuvre bien tu peux avoir un bon joueur a prix raisonnable si tu bet sur celui que personne mise. Ça évite également les jambons qui misent 8 millions sur tout les joueurs pour faire monter les enchères une fois que quelqu un bat leur offre.Y as aussi la suggestion que maintenant on serait obliger de donner au minimum ce que le joueur demande comme salaire, ça éviterais des clubs de se paqueter juste parce qu il paye leur joueur a rabais et serait obliger de faire des trades pour respecter le plafond
Nounours

MessageSujet: Re: Suggestion Signature   Jeu 5 Mar - 14:08

offre en MP je suis pour et aussi pour les équipe qui sont déja over sur la masse cette saison cest pas pire mais on a déja vu Presque 10m over a cause des UFA et les team prenne un quart de saison a se remettre correct. tsé si tes a 70m de masse et que le plafond est a 75m tu devrait avoir droit a 5m pour signez UFA pas 15m sa éviterait les débordement et permettrerait au club avec moin de salaire dale chercher des gros nom. Aussi si jai 69m de masse (plafond a 70m exemple) je devrait échanger des joueur ou laisser partir quelque un entre 25 et 35 ans pour libéré de la masse pour les ufa cela garnirai les UFA au lieu de dire jai un bon team j'overload ma masse de 10m de plus que le plafond pour échanger quelque joueur VS des pick pour ne pas les perdre pour rien

Bref si ta pas la place sur ta masse tu signe pas et si tu veut signez tu libère ensuite tu signe pas je signe et je libère après 35 games de la saison en échangant un joueur contre un 1st pick

Pour la prochaine dynastie ce serait interessant d'avoir des offre en MP et que les budget des equipe soit en function de la place disponible sur la masse et non 15m chaque (EX: PHO peut avoir 20m de dispo mais  5m car il est a 5m du plafond. 10m max par joueur je garderait sa)

est-ce une bonne idée???

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suggestion Signature   

Suggestion Signature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1