Ligue de hockey simulé les 3 amigos
Ligue de hockey simulé les 3 amigos
Ligue de hockey simulé les 3 amigos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulé les 3 amigos

ligue de hockey simulé ehm
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pour ou contre la repousse des retraites?

Aller en bas 
+2
pocket_ben
FrogzZz
6 participants

Pour ou contre la repousse des retraites?
Oui
Pour ou contre la repousse des retraites? Vote_lcap27%Pour ou contre la repousse des retraites? Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Non
Pour ou contre la repousse des retraites? Vote_lcap73%Pour ou contre la repousse des retraites? Vote_rcap
 73% [ 8 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
FrogzZz

FrogzZz


Messages : 1625
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 32
Localisation : Saint-Rémi

Pour ou contre la repousse des retraites? Empty
MessageSujet: Pour ou contre la repousse des retraites?   Pour ou contre la repousse des retraites? Icon_minitimeMer 18 Mar - 14:48

Moi je serais d'accord mais pour certain critère a implanter.
Dans le cas de Pour ou contre la repousse des retraites? 2304002988 il a payer cher pour obtenir Ovy. Maintenant retraité. Mais le joueur en tant que tel n'indiquait pas de signe de fatigue. En tres bonne encore. SK excellent. Production de points excellente aussi malgrer ses 38 ans.

Donc si ont pourrait repousser la retraite des joueurs encore en shape je serais d'accord.

Si le joueur en question est un joueur qui a perdu des plumes et qui est souvent dans le rouge sur ses stats, là j'éviterais de le repousser.

_________________
Pour ou contre la repousse des retraites? San_jo10
Pour ou contre la repousse des retraites? Coutur11
Stanley Cup Champion : Season 2005-06 Pour ou contre la repousse des retraites? 1172580582
Revenir en haut Aller en bas
pocket_ben

pocket_ben


Messages : 718
Date d'inscription : 20/09/2016

Pour ou contre la repousse des retraites? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la repousse des retraites?   Pour ou contre la repousse des retraites? Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:00

Moi je dis qu'on a commencé la dynastie d'une façon alors il faudrait le terminer de la même façon... j'ai perdu Giordano et Getzlaf les saisons passés et ils êtaient plus solide que bien de mes joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Takeoff

Takeoff


Messages : 194
Date d'inscription : 20/02/2020

Pour ou contre la repousse des retraites? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la repousse des retraites?   Pour ou contre la repousse des retraites? Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:06

La question est pour ou contre donc si je dit oui je suis pour ou contre Razz
Revenir en haut Aller en bas
P-O Boy

P-O Boy


Messages : 5012
Date d'inscription : 16/09/2013

Pour ou contre la repousse des retraites? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la repousse des retraites?   Pour ou contre la repousse des retraites? Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:09

Takeoff a écrit:
La question est pour ou contre donc si je dit oui je suis pour ou contre Razz

_________________
LHS3A HALL OF FAMER
Revenir en haut Aller en bas
P-O Boy

P-O Boy


Messages : 5012
Date d'inscription : 16/09/2013

Pour ou contre la repousse des retraites? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la repousse des retraites?   Pour ou contre la repousse des retraites? Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:10

pocket_ben a écrit:
Moi je dis qu'on a commencé la dynastie d'une façon alors il faudrait le terminer de la même façon... j'ai perdu Giordano et Getzlaf les saisons passés et ils êtaient plus solide que bien de mes joueurs

Je suis d'accord et tu avais Weber qie tu as trade qui etait encore dans l'elite des defs.

_________________
LHS3A HALL OF FAMER
Revenir en haut Aller en bas
wels9933
Admin
wels9933


Messages : 26914
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 50
Localisation : Terrebonne

Pour ou contre la repousse des retraites? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la repousse des retraites?   Pour ou contre la repousse des retraites? Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:14

pour éviter les injustices je laisserais les retaites comme ça

_________________
Pour ou contre la repousse des retraites? 4091207991 Pour ou contre la repousse des retraites? 4091207991 Pour ou contre la repousse des retraites? 4091207991 Pour ou contre la repousse des retraites? 4091207991
Revenir en haut Aller en bas
https://lhs3a.forum-canada.com En ligne
Dg_patrdl

Dg_patrdl


Messages : 114
Date d'inscription : 16/11/2019

Pour ou contre la repousse des retraites? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la repousse des retraites?   Pour ou contre la repousse des retraites? Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:10

Pour.

Par contre, pendant toute la saison, les retraites sont affichées...
Revenir en haut Aller en bas
pocket_ben

pocket_ben


Messages : 718
Date d'inscription : 20/09/2016

Pour ou contre la repousse des retraites? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la repousse des retraites?   Pour ou contre la repousse des retraites? Icon_minitimeJeu 19 Mar - 5:22

Elles sont déjà affichés les retraites, tout se trouve sur SHM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre la repousse des retraites? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la repousse des retraites?   Pour ou contre la repousse des retraites? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre la repousse des retraites?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de hockey simulé les 3 amigos :: Infos LHS3A :: Questions, Suggestions, Sondage-
Sauter vers: