Ligue de hockey simulé les 3 amigos
Ligue de hockey simulé les 3 amigos
Ligue de hockey simulé les 3 amigos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulé les 3 amigos

ligue de hockey simulé ehm
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ptite question on the side

Aller en bas 
+3
P-O Boy
Previlos
Intrépides39
7 participants
AuteurMessage
Intrépides39

Intrépides39


Messages : 162
Date d'inscription : 09/09/2017

Ptite question on the side Empty
MessageSujet: Ptite question on the side   Ptite question on the side Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:35

Je veux pas partir de merde boys loin de la. Mais j’ai une question pas rapport aux jugements de trade. Ptite question on the side 267494717 réussi à trade Fedorov 84 ovr pour deux first 2005 pis en plus y donne un 2nd. Trade passe facile.

Moi je donne pour Forsberg 31 ans 84 ovr

2 first pick 2004 dont le mien qui avec mon équipe soso devrait etun bon choix pis je donne Gervais un bon prospect qui monte super bien. Moi pis Ptite question on the side 1145987017 on mets Hamrlik et Liles dans trade pour que aucun de nous deux est un problème de masse pis la bang le trade passe pas.

Pourrais-je avoir quelques clarifications svp.

Merci gang lâchez pas sa! Vous êtes hot!!! Sauf pour sa ahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Previlos

Previlos


Messages : 370
Date d'inscription : 21/01/2020

Ptite question on the side Empty
MessageSujet: Re: Ptite question on the side   Ptite question on the side Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:15

je n'ai pas eu le temps de jugez les 2 trade mais je suis assez d'accord , le trade etait pas mal tres similaire et 1 passe l'autre non , sa peut arriver que les juges se trompe Smile
Revenir en haut Aller en bas
P-O Boy

P-O Boy


Messages : 5012
Date d'inscription : 16/09/2013

Ptite question on the side Empty
MessageSujet: Re: Ptite question on the side   Ptite question on the side Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:49

La façon que je vois ça, j'ai vendu Fedorov à rabais pcq personne le voulait vraiment, mais il va avoir 34 ans cette année et pas grand DG veulent ça sur la ligue.

Pour ce qui est de Forsberg, tu compare en overall, mais la vérité c'est que Forsberg vaut bien plus que Fedorov. Ils ne pourraient être échangé 1v1. Il faudrait que j'ajoute quelque chose. Donc Forsberg a plus de valeur que Fedorov.

Autre point, en plus il y a Liles qui est échanger pour de la quantité aussi. Donc au finale c'est une superstar+un bon jeune vs pas grand chose de concret.

Mon trade pour vendre Chara était jugé limite aussi pour ce que je recevais, et pourtant je recevais de la qualité. Ce trade devrait plutôt être une référence pour vous.

Autre GROS point qui a joué pour le trade Fedorov et RED l'a spécifié dans son vote. C'est moi qui le donne. Ça ne fait pas foie de tout, je suis loin d'avoir la vérité, mais ça fait longtemps que je suis ici et j'ai une bonne réputation à ce niveau(avoir des clubs solide), au finale ça joué dans la balance, sinon c'était 0-3 pour Fedorov.

Ajoutez un vrai joueur et ça change la donne, mais une superstar+un bon jeune vs rien de concret encore, ça vaut moins qu'une vieille vedette vs des first d'un draft avec plus de profondeur (2005 vs 2004)

_________________
LHS3A HALL OF FAMER
Revenir en haut Aller en bas
Intrépides39

Intrépides39


Messages : 162
Date d'inscription : 09/09/2017

Ptite question on the side Empty
MessageSujet: Re: Ptite question on the side   Ptite question on the side Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:13

Je comprends mais le fun dans les ligues ses que des fois tu peux faire un grand coup et des fois tu peux te planter si un dg se sent prêt à faire un risky trade pour des picks ils devraient avoir plus de marge de manœuvre pour sa d’après moi. Au pire, bin tu fais comme le Canadien pis tu vit avec ton trade genre Gomez vs McDonaugh ahahah. En plus c’est poche pour un gars comme Ptite question on the side 1145987017 qui veux arranger sa masse, mais le refus de ce trade là fait suspendre Forsberg faque dans le fond son Pete Forsberg joue même pas:P
Revenir en haut Aller en bas
P-O Boy

P-O Boy


Messages : 5012
Date d'inscription : 16/09/2013

Ptite question on the side Empty
MessageSujet: Re: Ptite question on the side   Ptite question on the side Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:28

Pour ce qui est du risky trade, avec une ligue rétro (ce point est la raison pourquoi j'aime pas les ligues rétro) c'est que tu peux réellement voir dans le futur et limiter le risque. Je comprend ton point, mais avec des picks 2004 c'est difficile, surtout pcq Ptite question on the side 2304002988 est à son peak, donc celui de 2004 vaut encore moins que celui de 2005 pour cette raison, en plus de la profondeur du draft. (encore une fois, je suis d'accord avec toi, étant qqun qui aime guess les draft... les roster rétro, c'est de la bouette pour ça)

Je comprends ton argument, mais si Ptite question on the side 1145987017 serait en mesure de défendre son trade et prouver par extrapolation que ce qu'il peut avoir avec les choix de 2004 va palier à Forsberg, c'est différent... mais il y a rien dans ce draft qui donne raison je crois.

Pour la masse... il est over de 1.7M et peut enlever 2 joueurs de trop de son roster... donc il y a moyen d'être moins drastique pour diminuer sa masse Wink

BTW : Quand vous acceptez un trade, vous avez le droit d'écrire votre mindset et le pourquoi du move, afin de faire pencher la balance sur des trades qui, à première vu, semble ordinaire. Ça fait que le juge de trade peut se mettre à votre place et se dire que finalement, ça peut passer pour X raison. (Mais dans ce cas ça passe pas, donc ajoutez au moins un joueur de qualité qui va vers Ptite question on the side 1145987017 ou revoyez entièrement le trade sans Liles... beaucoup trop de quantité en ce moment pour 2 asset de qualité... sinon ça va être très difficile... Oubliez pas, Forsberg vaut plus que Fedorov et le trade aurait facilement pu finir 0-3.)

_________________
LHS3A HALL OF FAMER
Revenir en haut Aller en bas
Poney

Poney


Messages : 715
Date d'inscription : 20/10/2016

Ptite question on the side Empty
MessageSujet: Re: Ptite question on the side   Ptite question on the side Icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:32

Tu dis peak comme si j'allais descendre ! :O Sad
Revenir en haut Aller en bas
P-O Boy

P-O Boy


Messages : 5012
Date d'inscription : 16/09/2013

Ptite question on the side Empty
MessageSujet: Re: Ptite question on the side   Ptite question on the side Icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:37

Poney a écrit:
Tu dis peak comme si j'allais descendre ! :O Sad
Tu pourras pas signer tout le monde la prochaine saison et rester sous le cap. C'est ce que je veux dire par peak haha. Tu es déjà à la limite et tu as quelques bonnes augmentations à donner.

Mais si ton équipe peut s'écrouler complètement, c'est bon aussi :p

_________________
LHS3A HALL OF FAMER
Revenir en haut Aller en bas
Poney

Poney


Messages : 715
Date d'inscription : 20/10/2016

Ptite question on the side Empty
MessageSujet: Re: Ptite question on the side   Ptite question on the side Icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:46

Razz j'ai clear 7M pour être encore meilleur mais bon c'est pas le débat ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
P-O Boy

P-O Boy


Messages : 5012
Date d'inscription : 16/09/2013

Ptite question on the side Empty
MessageSujet: Re: Ptite question on the side   Ptite question on the side Icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:55

Effectivement, c'est juste un souhait... Une petite pensée positive que je lance dans l'univers pour qu'elle se concrétise Razz

_________________
LHS3A HALL OF FAMER
Revenir en haut Aller en bas
DG_Jean

DG_Jean


Messages : 306
Date d'inscription : 21/01/2020

Ptite question on the side Empty
MessageSujet: Re: Ptite question on the side   Ptite question on the side Icon_minitimeJeu 18 Juin - 7:17

Premièrement oui j’ai 22 joeuur dans mon roster cest a cause de suspension de la masse pcq fait 2 jours que la trades se fait refuser. Même si je met ça à 20 joueur je suis au dessus du Cap pareil. Je reconstruit mon club jessaie d’échanger les plus vieux. Bcp d’intéresser a Forsberg. Là je réussissait à avoir 2 premier choix et Gervais a def en plus. Hamrlik et liles était en ajout pour la masse. C’est la plus grosse offre que j’ai reçu de tous . Pcq le monde veulent pas donner pour un gars de 33-34ans à 7M pis vue qu’on a juste 50M de masse bin tous le monde est à côté au plafond. C’est comme Patrick Roy. Personne le veux pcq Yer cher et vieux. Ceux qui le veulent on de la place sur la masse et veulent donner des choix de première ronde. On s’entend tu que lannee 2003 2004 2005 que tu draft 10e ou 20e y’a aucun différence ? C’est toute des joueurs de qualité qui vont être des tops. Même début de deuxième ronde tu peux avoir de solide joueur. Inc les jeunes de 15-20and qui connaisse pas ses joueurs là moi j’ai connais toute les joueurs . Quand j’ai vue la trade de Emery Vs Andersson j’ai capoter je l’avoue et Ptite question on the side 267494717 pas mieux non plus.
Revenir en haut Aller en bas
P-O Boy

P-O Boy


Messages : 5012
Date d'inscription : 16/09/2013

Ptite question on the side Empty
MessageSujet: Re: Ptite question on the side   Ptite question on the side Icon_minitimeJeu 18 Juin - 8:24

Hamrlik ne vaut pas Liles, vous dites que vous les avez mis pour la masse, mais Liles vaut plus.. si le joueur ajouté avec Forsberg pour balancer vos masses vaut autant ou moins que Hamrlik c'est pas pire.... mettons, sauf que là,  Liles vaut 2 Hamrlik.

_________________
LHS3A HALL OF FAMER
Revenir en haut Aller en bas
wels9933
Admin
wels9933


Messages : 26914
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 50
Localisation : Terrebonne

Ptite question on the side Empty
MessageSujet: Re: Ptite question on the side   Ptite question on the side Icon_minitimeJeu 18 Juin - 8:38

je n 'ai pas suspendu Forsberg cette simulation à cause des 2 trades refusées

oui Liles vaut plus que Hamerlik

en fait enlève Liles et le trade passerait à mon avis Smile

_________________
Ptite question on the side 4091207991 Ptite question on the side 4091207991 Ptite question on the side 4091207991 Ptite question on the side 4091207991
Revenir en haut Aller en bas
https://lhs3a.forum-canada.com
DG_Jean

DG_Jean


Messages : 306
Date d'inscription : 21/01/2020

Ptite question on the side Empty
MessageSujet: Re: Ptite question on the side   Ptite question on the side Icon_minitimeJeu 18 Juin - 9:44

Je sais bin que Liles est de trop je lui avais dit aussi que ça allait pas passer comme ça. Puis il ne voulais pas l’enlever liles. Mais je me foutais de le perdre j’allais avoir Gervais qui prenais ça place alors j’y ai dit ok même si je savais que ça allait être refuser. Il m’a dit ma te rajouter un deuxième choix. Je lui ai dit ça va rien changer le dejxiemchoix! Liles est de trop pareille. Pas grave forsberg ma le mettre au enchères pis ma avoir ce que je vais avoir
Revenir en haut Aller en bas
P-O Boy

P-O Boy


Messages : 5012
Date d'inscription : 16/09/2013

Ptite question on the side Empty
MessageSujet: Re: Ptite question on the side   Ptite question on the side Icon_minitimeJeu 18 Juin - 10:35

On a un problème actuellement avec les équipes faible qui ont de la masser. Elles ne veulent pas prendre de bon joueur pour essayer de finir le plus bas possible. C'est vraiment plate, mais vu que c'est rétro, on a tous une boule de crystal pour voir le futur. Jamais dans une ligue avec un draft inconnu on verrait des DG accumuler des picks de draft dans 2 ans en avance et attendre que ces drafts soient passés pcq ils savent déjà qui ils veulent drafter.

Les ligues rétro c'est bien pour la nostalgie, mais je suis pas fan, puisque mon fun c'est les drafts et faire des guess sur les jeunes inconnus.

_________________
LHS3A HALL OF FAMER
Revenir en haut Aller en bas
EricW ARIZONA

EricW ARIZONA


Messages : 1694
Date d'inscription : 25/04/2020
Age : 33

Ptite question on the side Empty
MessageSujet: Re: Ptite question on the side   Ptite question on the side Icon_minitimeJeu 18 Juin - 10:51

100% d'accord avec ce dernier commentaire, si les joueurs drafté seraient des noms fictifs, on se retrouverait pas avec des équipes qui ont 1/6 des choix de première ronde.
Revenir en haut Aller en bas
Intrépides39

Intrépides39


Messages : 162
Date d'inscription : 09/09/2017

Ptite question on the side Empty
MessageSujet: Re: Ptite question on the side   Ptite question on the side Icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:46

Et si on enlevait les confirmateurs pis tout le monde faisait les trades qui veux. Pcq là avec les picks ont sait jamais c’est un guess que l’équipe est prêt à faire. Par exemple, je tradais mon first de cette année pis de la façon que sa s’enligne je vais finir dans les 5 dernier. Ce qui aurait été un excellent coup de la part de Ptite question on the side 1145987017 et j’aurais dû vivre avec ce choix de l’avoir échanger. Parce que la y commence à avoir bin des trades qui sont refusés pourtant personne détruit de club.
Revenir en haut Aller en bas
P-O Boy

P-O Boy


Messages : 5012
Date d'inscription : 16/09/2013

Ptite question on the side Empty
MessageSujet: Re: Ptite question on the side   Ptite question on the side Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:01

Impossible d'enlever les confirmateurs, ça c'est certain. C'est peut-être chiant par bout, mais ça empêche la destruction de club quand même. Détruire un club ca se fait à petit feu, pas en un trade.

Pour ce qui est de ton point pour le rang de repêchage.. on a le 1/4 de la saison de jouer et le classement est serré. C'est facile de dire à la fin de la saison que ton pick était bas pcq tu t'es pas amélioré. C'est d'être de mauvaise foie que de faire un raccourci comme ça. Si tu es toujours à cette position au deadline c'est différent.

Bref je crois qu'on a été assez clair, le problème c'est pas nécessairement Forsberg contre les picks. C'est Liles.

Maintenant, je vais fermer ce thread, parce qu'on en a assez débatu, déjà qu'habituellement on ne permet pas ça parce que sinon ça ne fini pu. Mais là c'était une belle discussion dans le respect alors c'etait correct.

_________________
LHS3A HALL OF FAMER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptite question on the side Empty
MessageSujet: Re: Ptite question on the side   Ptite question on the side Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptite question on the side
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de hockey simulé les 3 amigos :: Infos LHS3A :: Questions, Suggestions, Sondage-
Sauter vers: