Ligue de hockey simulé les 3 amigos
Ligue de hockey simulé les 3 amigos
Ligue de hockey simulé les 3 amigos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulé les 3 amigos

ligue de hockey simulé ehm
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Question a Cinq Sous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Question a Cinq Sous Empty
MessageSujet: Question a Cinq Sous   Question a Cinq Sous Icon_minitimeLun 22 Juin - 0:49

SAlut les BoyZ ...

j ai une tite Question pour vous ...


Ballotage ...

Pourquoi les joueurs ne peuvent pas se mettre aux Ballotage ...

Exemple ...

Georges Laraque RW 27 ans (ne peux pas aller Aux Ballotage)

mais je peux mettre ...

Exemple ...

Jason Chimera C 24 ans (peux etre mis aux Ballotage)

ou

Eric Brewer D 24 ans (peux etre mis aux Ballotage)


en theorie les Jeunes sont supposé etre protégé au lieu des vétérants ....

Sauf les 35 ans et plus avec des contrats GARANTIe ....
Revenir en haut Aller en bas
Poney

Poney


Messages : 715
Date d'inscription : 20/10/2016

Question a Cinq Sous Empty
MessageSujet: Re: Question a Cinq Sous   Question a Cinq Sous Icon_minitimeLun 22 Juin - 8:21

si le gars a plus que 72 OV il doit etre racheter. Donc si le dude a plus de 24 ans et moins de 72 OV il doit passer par le ballotage. Autrement il doit etre racheter .... Je ne sais pas le pourquoi, mais c'est probablement pour eviter que des joueurs pourrissent dans les clubs ecoles

Jutras 666 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question a Cinq Sous Empty
MessageSujet: Re: Question a Cinq Sous   Question a Cinq Sous Icon_minitimeLun 22 Juin - 8:34

c est Cave car ils pourrissent pas dans les Clubs ecole ils deviennet UFA si non reclammé ...
Revenir en haut Aller en bas
P-O Boy

P-O Boy


Messages : 5012
Date d'inscription : 16/09/2013

Question a Cinq Sous Empty
MessageSujet: Re: Question a Cinq Sous   Question a Cinq Sous Icon_minitimeLun 22 Juin - 9:11

Ce qui serait "cave" c'est de mettre Laraque au ballotage....

Pour ce qui est de UFA si non réclamé quand tu envoies un gars au ballotage, c'est que tu peux choisir entre l'envoyer UFA ou AHL si personne le veux, ca permet de vider les pas bons justement. C'est seulement que dans la plateforme ils sont envoyer UFA par defaut, faut juste que tu le change avant de le mettre au ballotage

_________________
LHS3A HALL OF FAMER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question a Cinq Sous Empty
MessageSujet: Re: Question a Cinq Sous   Question a Cinq Sous Icon_minitimeLun 22 Juin - 9:39

Laraque c etais juste un Exemple ....

car oui faudrais etre Cave en tabarnac jeter Big G. Laraque Au Ballotage ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question a Cinq Sous Empty
MessageSujet: Re: Question a Cinq Sous   Question a Cinq Sous Icon_minitimeLun 22 Juin - 9:41

dans le fond c est des Gars comme Conroy ou Murray quand tu veux faire de la place si on pourrais les Balloté sa irais bien ...
Revenir en haut Aller en bas
P-O Boy

P-O Boy


Messages : 5012
Date d'inscription : 16/09/2013

Question a Cinq Sous Empty
MessageSujet: Re: Question a Cinq Sous   Question a Cinq Sous Icon_minitimeLun 22 Juin - 9:57

Conroy en théorie il devrait pouvoir etre mis au ballotage sans problème. Murray je sais pas à cause de son 74oa, il y a quelque chose de bizarre sur la plateforme avec ça depuis leur dernier gros update.

Mais quand tu vas dans changement d'effectif c'est quoi l'action qui t'es demandé pour ces deux joueurs? Ballotage ou rachat?

_________________
LHS3A HALL OF FAMER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question a Cinq Sous Empty
MessageSujet: Re: Question a Cinq Sous   Question a Cinq Sous Icon_minitimeLun 22 Juin - 10:16

rachats ...

Conroy je peus le mettre AHL

Murray je dois le racheter ...

En plus vous dites les Gars de 72 OA et plus on doit les racheter mais a Question a Cinq Sous 4272179980

je peux mettre Eric Brewer 24 ans 79 OA & MA Bergeron 23 ans 72 OA, Mike Comrie 23 ans 76 Oa & Jason Chimera 24 ans 77 OA au Ballotage si je veux ...
Revenir en haut Aller en bas
P-O Boy

P-O Boy


Messages : 5012
Date d'inscription : 16/09/2013

Question a Cinq Sous Empty
MessageSujet: Re: Question a Cinq Sous   Question a Cinq Sous Icon_minitimeLun 22 Juin - 10:46

Ouais, c'est ce que je disais, il y a quelque chose que je ne comprends pas depuis que SHM ont fait le dernier update. J'imagine que ceux de moins de X age (mettons 27 je sais pas) peuvent toujours passer par le ballotage peu importe leur OA et ceux au dessus de cet age X là, doivent être racheté.

Je vais t'avouer que la dernière dynastie on avait pas ce genre de situation avec la plateforme... Wels a réajusté cet saison, pcq la dernière saison la plateforme envoyait tout le monde AHL presque sans passer par le ballotage. Alors on fait avec cette situation là en ce moment. Il y a définitivement un age qui fait que tu peux pu les faire passer par le ballotage peu importe l'OA, mais je ne sais pas c'est quoi.

_________________
LHS3A HALL OF FAMER
Revenir en haut Aller en bas
pocket_ben

pocket_ben


Messages : 718
Date d'inscription : 20/09/2016

Question a Cinq Sous Empty
MessageSujet: Re: Question a Cinq Sous   Question a Cinq Sous Icon_minitimeLun 22 Juin - 11:03

D'après moi c'est 24 ans et moins qu'on peut envoyer au ballotage peu importe l'OA car j'ai Zubrus qui a 25 ans et la seule option c'est le rachat
Revenir en haut Aller en bas
P-O Boy

P-O Boy


Messages : 5012
Date d'inscription : 16/09/2013

Question a Cinq Sous Empty
MessageSujet: Re: Question a Cinq Sous   Question a Cinq Sous Icon_minitimeLun 22 Juin - 11:23

Ca ferait du sens

_________________
LHS3A HALL OF FAMER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question a Cinq Sous Empty
MessageSujet: Re: Question a Cinq Sous   Question a Cinq Sous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question a Cinq Sous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de hockey simulé les 3 amigos :: Infos LHS3A :: Questions, Suggestions, Sondage-
Sauter vers: